Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le vent l'emportera
7 septembre 2008

le vent ...

300808


Surprise ce matin ! Il fait SOLEIL et le ciel est si bleu !
Une vraie dose de vitamines.
Il n'y a pas de vent .....
Mais j'ai envie de parler lui, lui faire honneur !
C'est lui qui emporte toujours mes maux avec beaucoup de discrétion.

"Quoi de plus léger que le vent ? La poussière, - De plus léger que la poussière ? - Le vent, - De plus léger que le vent ? La femme, - De plus léger que la femme ? - Rien !"

Mais alors, je ne comprends pas, pourquoi nous les femmes faisons-nous tout le temps du régime ?

ForetNoire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'en as de la chance ! Ici, c'est grisouille triste... et du vent "tempêtueux" depuis 3 jours... Bon, je râle, certes... Mais je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.<br /> Super, te voilà revenue à l'écriture : un pas à la fois, même tout petit, et tu avances. Signé : la tortue (et un pied de nez au lièvre, NA ;-)))<br /> Bises !
Et le vent l'emportera
Publicité
Publicité